lundi 22 novembre 2010

Merci

 
Merci à tous ceux qui sont venus nous rendre visite au Salon du livre de Montréal, pour jaser de vos projets, pour vous informer des nôtres, pour acheter nos livres et les faire dédicacer par nos auteurs et illustrateurs. Malgré le fait que ces journées sont épuisantes, j'ai apprécié chacune des rencontres.

3 commentaires:

  1. Je te renvoie les remerciements. Au plaisir d'une prochaine rencontre.

    RépondreSupprimer
  2. Ce fut un moment très agréable! Et finalement, j'ai réussi à accrocher Elisabeth Vonarburg pour ma dédicace (je l'avais manquée de justesse chez Trampoline).

    RépondreSupprimer
  3. Content que tu aies eu ta dédicace. Élisabeth devait être contente aussi... Elle était un peu démoralisée d'avoir si peu d'acheteurs à notre table :-)

    RépondreSupprimer