jeudi 28 avril 2011

Le Conseil des Arts du Canada renouvelle sa confiance

>
Une très grand merci au Conseil des Arts du Canada et au jury de la Subvention aux nouveaux éditeurs qui renouvellent leur confiance envers les Éditions Trampoline. Ils nous disent ceci, entre autre:

Le comité d'évaluation a souligné la qualité de votre programme éditorial et la qualité du travail accompli avec les auteurs et les illustrateurs. Votre programme contient un heureux mélange de nouveaux auteurs et de réimpressions. L'enfant qui tissait des tapis est un choix pertinent et de qualité.

Il reconnaisse également les efforts consacrés à la promotion de nos publications, en particulier notre site Internet (réalisé par Marion Arbona et Pascal Trahan).

Selon les données disponibles sur le site du Conseil des Arts, ils nous accordent le montant le plus élévé jamais accordé dans le cadre de la Subvention aux nouveaux éditeurs (le même montant a été accordé une seule autre fois dans le passé).

C'est une belle reconnaissance du magnifique travail de tous nos collaborateurs (auteurs, illustrateurs, graphistes, réviseurs, directrices littéraires). Encore une fois, merci à chacun d'entre vous!
 

>

13 commentaires:

  1. Wow! Bravo à toute l'équipe, mais à toi surtout! :)

    Après tout, c'est toi qui nage dans la paperasse, engage les directeurs littéraires zélés et les magiciens-illustrateurs! :)

    C'est grâce à toi si on est fiers de nos bébés de papier et ça paie! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est une merveilleuse nouvelle !
    Toutes mes félicitations !

    RépondreSupprimer
  3. Mille fois félicitations! C'est bien mérité!

    RépondreSupprimer
  4. WOW! Gab et moi, on est super content... On va devoir demander des augmentations !!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Toutes mes félicitations. C'est toujours agréable de voir son travail reconnu et récompensé.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour vos bons mots.

    @Mathieu: Peut-être pas une augmentation de salaire, mais peut-être plus de contrats :-) Avec ce montant de subvention, je devrais réussir à équilibrer mon budget pour la première fois.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo et félicitations ! Je suis très contente pour vous ! Avec cette subvention, je vous souhaite une année remplie de belles publications. :-)

    RépondreSupprimer
  8. Sérieusement, Pierre, c'est très cool et motivant pour tes auteurs de savoir que les institutions t'encouragent!

    RépondreSupprimer
  9. Un triple hourra pour les Éditions Trampoline!!

    RépondreSupprimer