mardi 3 août 2010

État des projets

Les projets de cette année avancent assez bien.

J'ai reçu de l'imprimeur les Clavardage.com il y a plus d'une semaine. Il seront en librairie vers la fin du mois d'août. Il reste des petits trucs à faire... Dépôt des données à la BTLF, 2 ou 3 envois promotionnels dont je me charge (mon diffuseur, DLM, se chargeant de la majorité des services de presse) et dépôt dans l'entrepôt numérique de l'ANEL.

J'ai reçu les illustrations finales des Contes de la Chatte Rouge hier. En voici une...



Gabrielle m'a fait parvenir ce soir la première version de la mise en page des Contes de la Chatte Rouge, faite avec les esquisses pour le moment.

Mathieu m'a fait parvenir aujourd'hui la version finale du texte du tome 2 d'Entités. La mise en page va pouvoir commencer.

J'ai aussi reçu dimanche, de Mireille Gagné, le texte final de Noirceur et autres couleurs. On révise et on met en page dans les prochaines semaines pour impression au début septembre.

La mise en page de Chevalier Poids-Plume commence aussi cette semaine pour impression en septembre aussi.

Voici donc nos sorties d'automne:


 









8 commentaires:

  1. Comme toujours, ce seront de beaux livres-objets en plus d'offrir d'excellents contenus. :) À l'heure des ebook, c'est une excellente chose! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! Que dire de plus ? J'ai bien hâte de lire ces livres... :o)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi bien hâte de les avoir entre les mains!

    RépondreSupprimer
  4. Je pensais que Rosa-Noire Lerouge sortait aussi cet automne... non?

    RépondreSupprimer
  5. Merci.

    Je suis bien content du résultat jusqu'à maintenant. J'aime bien que les trois livres illustrés le soient dans des styles très différents.

    Mathieu, Rosa-Noire va être imprimé à l'automne, mais assez tard. Peut-être que s'il est prêt trop tard, il ne pourra être dans les librairies avant Noël.

    C'est un peu la même chose pour notre deuxième album de l'année, L'enfant qui tissait des tapis, de Sylvie Nicolas et Marion Arbona.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai si hâte de tenir ces livres entre mes mains, Pierre! La veille de leur sortie, je vais dormir aux portes des librairies pour être certaines d'avoir une copie!!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Eh! Salut Rachel...

    Merci. Moi aussi j'ai bien hâte de les avoir...

    RépondreSupprimer