jeudi 1 décembre 2011

Trampoline reprise par Éditions du Phoenix

À
À compter du premier janvier 2012, le fonds des Éditions Trampoline sera repris par les Éditions du Phoenix. Les livres seront alors diffusés par Prologue qui est déjà le diffuseur des Éditions du Phoenix. Depuis le salon du livre de l'Estrie les livres des Éditions Trampoline étaient disponibles dans les salons dans le kiosque des Éditions du Phoenix.

Madame Liliane Lord, la propriétaire-éditrice des Éditions du Phoenix, a l'intention de continuer la publication de 2-3 albums par année et de grands romans (comme Hanaken, Entités et Les Contes de la Chatte Rouge). Selon les besoins et mon état de santé je serai peut-être encore impliqué un certain là où je pourrai être utile.
À

4 commentaires:

  1. L'annonce étant faite officiellement, je peux enfin te féliciter : grâce à cette solution, qui n'a pas été facile à mettre en oeuvre, ce que tu as bâti avec Trampoline continuera! :)

    On va te souhaiter bonne santé, afin que tu puisses continuer à travailler avec nous! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je me joins à Geneviève pour te Féliciter pour la seconde vie de Trampoline et te souhaiter la meilleure des santés.

    RépondreSupprimer
  3. Le tout s'inscrit dans un esprit de continuité... ce qui est une bonne chose, car tu as déjà construit quelque chose de beau avec Trampoline. Et là, l'aventure se poursuit. Autrement, mais elle continue.

    Tu vas pouvoir te concentrer sur ta santé, c'est le plus important. Et si tu peux continuer de participer à l'aventure d'une autre façon... C'est super! :D

    Prends bien soin de toi surtout! :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour les félicitations et les encouragements.

    J'aimais beaucoup ce que j'avais réussi à faire de Trampoline. Surtout que je ne connaissais rien du milieu de l'édition quand j'ai commencé, et même si le fait d'y travailler à temps partiel m'empêchait de vraiment aller au bout de mes idées. J'aurais trouvé ça dommage que tout s'arrête. Je suis vraiment content que Liliane essaie de continuer un peu dans la même direction.

    RépondreSupprimer