mardi 31 août 2010

Premier livre de l'année disponible en librairie

 
Le premier Bungee, le premier livre de 2010, maintenant disponible en librairie:




11,95$ - 170 pages - pour 14 ans et plus, ados et adultes.

4 commentaires:

  1. Bravo ! Bungee, est-ce le nom de votre collection pour adolescents ?
    Quel genre d'histoire recherchez-vous pour cette collection? Celle-ci semble être une histoire d'amour, avec, sur la page couverture, le coeur rouge... J'adore la romance, j'en écris aussi! ;) A+

    RépondreSupprimer
  2. Oui, suite a un petit concours, nous avons reçu plusieurs propositions pour un nom de collection pour de la littérature générale pour adolescents. Nous avons choisi Bungee, une des propositions de Keven Girard.

    Cette année, il y aura deux livres dans cette collection. Clavardage.com, une histoire d'amour en effet, mais un peu dramatique; je ne dévoile rien pour ne pas gâcher le plaisir. Et Noirceur et autres couleurs, un petit recueil de nouvelles (des textes pour les bons lecteurs, qui aiment "l'abstrait", la poésie; une écriture vraiment très belle, mais peut-être pas très accessible à la majorité).

    Nous ne recevons pas beaucoup de textes de littérature générale pour adolescents; souvent ce sont des fantastiques qui s'adressent à ce groupe d'âge. Pour le moment, nous n'avons pas de politique bien définie pour cette collection, sauf que ça doit s'adresser aux 14 ans et plus (environ). Toute belle histoire, originale par son sujet, le traitement, ou par le style d'écriture pourrait en faire partie.

    RépondreSupprimer
  3. Merci de l'information.

    Je suis bien contente de savoir que vous publiez aussi des recueils de nouvelles. Je suis actuellement en train d'écrire plusieurs nouvelles littéraires. J'en parle sur mon blogue, Roman en chantier, dans le billet du 25 août dernier. Je vous invite à me lire.

    Et merci, encore une fois, d'avoir pris le temps de me répondre comme vous l'avez fait, avec générosité.

    RépondreSupprimer
  4. Ça me fait plaisir.

    Mon diffuseur me dit qu'il n'y a pas un très bon marché pour les recueils de nouvelles, alors on ne sait pas si on en publiera souvent. On va voir la réponse à celui-là. Je crois que c'est un genre littéraire que les jeunes devraient rechercher un peu plus. On y fait souvent de belles découvertes et ça ne prend pas des heures et des heures, et des tomes et des tomes, avant de connaître la fin des histoires.

    RépondreSupprimer