mardi 8 décembre 2009

Critique de Pied-de-Puce

Une bonne critique pour un autre de nos livres. Dans la section "choix de la rédaction" de la revue Le Libraire de décembre.





Félicitations à Sylvie Nicolas et Marion Arbona.

Il semble que je ne trouve du temps que pour annoncer de bonnes nouvelles pour nos livres. Les problèmes et les tâches imprévus se pointent régulièrement, m'empêchant de compléter ce que j'ai commencé il y a quelque temps, les coûts de production et les revenus d'un livre. Je devrais trouver le temps bientôt. Je détaillerai les coûts de production de nos livres, en commençant par Entités (roman), Zoé et la sorcière (petit roman) puis un de nos albums. Ça devrait être de l'information intéressante pour les gens qui n'ont encore jamais participé à la production d'un de ces types de livre.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire