jeudi 19 novembre 2009

Salon du livre de Montréal

Quelques-uns de nos auteurs et illustrateurs seront présents en fin de semaine au Salon du livre de Montréal dans le kiosque des Messageries de Presse Benjamin: Roxane Turcotte (Zoé et la sorcière), Mathieu Fortin et Olivier Carpentier (Entités I: Le jour de l'éveil), Gisèle Desroches (Simon et la porte de fer) et Marion Arbona (Pied-de-Puce et Simon et la porte de fer). Je serai au Salon demain quelques heures, mais je ne passerai peut-être pas beaucoup de temps dans le kiosque de Benjamin. Je devrais être plus présent samedi et dimanche.

2 commentaires:

  1. Je profite de billet pour vous dire que je viens de vous découvrir. D'un lien de blogueur à un autre, je vous trouve. Faut dire que j'ai beaucoup cherché tout ce qui traite de l'édition au Québec et surtout des blogues d'auteurs québécois (court pas la blogosphère comparativement aux Français), mais c'était avant août. Merci de vous donner la peine de partager votre expérience avec nous. Je vous ai mis dans ma liste de blogues à lire.
    Je fouillerai dans vos archives, selon le temps que j'aurai. Ça s'accumule ces petites lectures-là au lieu de diminuer!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ça me fait plaisir de partager les connaissances que j'acquièrent au fil des différents projets que nous développons.

    RépondreSupprimer