vendredi 13 novembre 2009

Renaud-Bray - Dépôt des couvertures et résumés

Lorsque j'ai diffusé moi-même mes deux premiers livres, j'ai obtenu un code de fournisseur pour le dépôt de mes pages couvertures et de mes résumés sur le site Internet de Renaud-Bray. Depuis quelque temps, je demandais à mon diffuseur la raison pour laquelle mes couvertures et résumés n'étaient pas encore là. Je n'ai pas eu de réponse claire, même après avoir essayé de leur demander à quelques reprises (ce n'est pas la bonne saison pour obtenir réponse à des questions sans grande importance). Je me suis donc adressé au webmestre de Renaud-Bray qui m'a dit qu'en général ils obtiennent ces informations directement des éditeurs ou de certains gros diffuseurs qui possèdent des sites Internet. Il m'a donc suggéré de m'en occuper moi-même. C'est simple, alors je n'ai aucun problème à le faire moi-même. Il fallait juste que je sache que c'était ma responsabilité.

Voici le lien pour faire cette tâche:  http://images.renaud-bray.com


Ça vous donne juste une idée de ce que ça représente comme travail. Pas grand chose, parce qu'on a déjà ces informations pour d'autres organismes, comme Le Libraire par exemple.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire